The Pacte™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Modèle de Présentation ♣ Obligatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hey!! I'm Invité
& Invité


Modèle de Présentation ♣ Obligatoire Empty
MessageSujet: Modèle de Présentation ♣ Obligatoire   Modèle de Présentation ♣ Obligatoire EmptyLun 15 Nov - 15:12



NOM,PRÉNOM(S)
FEAT : AVATAR


Modèle de Présentation ♣ Obligatoire Sans-titre-1-227fa17

ÂGE & DATE/LIEU DE NAISSANCE ♦️ Ecrire Ici.
MÉTIER ♦️ blablabla.
STATUT CIVIL ♦️ célibataire, en couple, fiancé, divorcé etc.
POUVOIRS ♦️ vous pouvez avoir un maximum de 6 pouvoirs, bien sûr pas 6 pouvoirs puissants, soyez logique.
GROUPE ♦️




L'HISTOIRE , NOTRE CHAIR
Ici comme vous avez pu le comprendre, vous mettrez votre histoire et un minimum de 35 lignes est demandé pour que chaque membre comprenne votre histoire, pour vous aider un peu, parlez de votre enfance, adolescence, présent ainsi que de votre famille, etc. En bref parlez de la vie de votre personnage.


TON PHYSIQUE, TON CARACTERE


Ici, c'est la partie où tu décriras ton personnage au point de vue physique mais aussi dans son caractère. On te demande, pour cette partie, juste de faire 15 lignes complètes mais bien sûr, tu peux en faire plus pour que l'on cerne bien ton personnage Wink.
Tu peux écrire beaucoup dans cette partie car la magie du CSS et HTLM fait que celle-ci est sous scrollbar Wink.


TOI, DERRIERE L'ECRAN


Hey, salut les membres de "The Secret's Heirs" ! C'est ton pseudo ou prénom qui te parle, j'ai ... ans, et j'ai décidé de prendre ce personnage car tes motivations en quelques mots pour avoir choisi ce perso'. De plus, comme je suis un membre en or, j'ai lu le règlement jusqu'au bout et le code est ... , mais lire le règlement ne m'a pas empêché de m'inscrire car dit pourquoi tu t'es inscrit sur ce forum. Voici la fin de ma présentation, en espérant qu'elle convienne aux administratrices !


(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia



Dernière édition par Phoebe Halliwell le Sam 20 Nov - 18:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hey!! I'm Invité
& Invité


Modèle de Présentation ♣ Obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Modèle de Présentation ♣ Obligatoire   Modèle de Présentation ♣ Obligatoire EmptyLun 15 Nov - 15:13

Code:
<div style="width: 100%; min-height: 700px; margin: auto; background: url(http://i26.servimg.com/u/f26/15/26/84/07/captur13.png) repeat; border: 5px solid #000000; border-radius: 200px; -moz-border-radius: 200px; -o-border-radius: 200px; -htm-border-radius: 200px; -webkit-border-radius: 200px; font-family: comic sans ms; text-align: justify; padding: 10px;">

[center][font=courier new][size=24] [color=#d49e9d]NOM,PRÉNOM(S) [/color] [/size]
[b][color=#BDB4AB]FEAT : AVATAR[/color][/b][/font]

[img]http://img50.xooimage.com/files/d/9/1/sans-titre-1-227fa17.png[/img][/center]
<blockquote><blockquote>[justify]
[b][color=#BDB4AB]ÂGE & DATE/LIEU DE NAISSANCE ♦️[/color][/b] [color=orange][i]Ecrire Ici[/i].[/color]
[b][color=#BDB4AB]MÉTIER ♦️[/color][/b] [i][color=orange]blablabla[/color][/i].
[b][color=#BDB4AB]STATUT CIVIL ♦️[/color][/b] [i][color=orange]célibataire, en couple, fiancé, divorcé etc[/color][/i].
[b][color=#BDB4AB]POUVOIRS ♦️[/color][/b] [color=orange][i]vous pouvez avoir un maximum de 6 pouvoirs, bien sûr pas 6 pouvoirs puissants, soyez logique. [/i][/color]
[b][color=#BDB4AB]GROUPE ♦️[/color][/b] [/justify]</blockquote></blockquote>

<blockquote>
<div style="border-bottom: 4px double #C5B8A5;"></div>

[center][font=courier new][size=24] [color=#d49e9d]L'HISTOIRE , NOTRE CHAIR[/color][/size][/font][/center]
[color=orange][justify]Ici comme vous avez pu le comprendre, vous mettrez votre histoire et un minimum de 35 lignes est demandé pour que chaque membre comprenne votre histoire, pour vous aider un peu, parlez de votre enfance, adolescence, présent ainsi que de votre famille, etc. En bref parlez de la vie de votre personnage.
[/justify]
[/color]
<div style="border-bottom: 4px double #C5B8A5;"></div></blockquote>

[center][font=courier new][size=24] [color=#d49e9d]TON PHYSIQUE, TON CARACTERE[/color][/size][/font][/center]
<blockquote>
<center><div style="width:400px;height:150px;overflow:auto;">
[color=orange][justify] Ici, c'est la partie où tu décriras ton personnage au point de vue physique mais aussi dans son caractère. On te demande, pour cette partie, juste de faire 15 lignes complètes mais bien sûr, tu peux en faire plus pour que l'on cerne bien ton personnage ;).
Tu peux écrire beaucoup dans cette partie car la magie du CSS et HTLM fait que celle-ci est sous scrollbar ;).[/justify][/color]</blockquote>

<div style="border-bottom: 4px double #C5B8A5;"></div></blockquote>

[center][font=courier new][size=24] [color=#d49e9d]TOI, DERRIERE L'ECRAN[/color][/size][/font][/center]
<blockquote>
<center>
[color=orange][justify] Hey, salut les membres de "The Secret's Heirs" ! C'est [i]ton pseudo ou prénom[/i] qui te parle, j'ai ... ans, et j'ai décidé de prendre ce personnage car [i]tes motivations en quelques mots pour avoir choisi ce perso'[/i]. De plus, comme je suis un membre en or, j'ai lu le règlement jusqu'au bout et le code est ... , mais lire le règlement ne m'a pas empêché de m'inscrire car [i]dit pourquoi tu t'es inscrit sur ce forum[/i]. Voici la fin de ma présentation, en espérant qu'elle convienne aux administratrices ! [/justify][/color]</blockquote>
<div style="border-bottom: 4px double #C5B8A5;"></div></blockquote>

</div></center></div>
<span style="display: block; text-align: center;"><a style="font-size: 10px; color: #4c4c4c;" href="http://www.never-utopia.com">(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia</a></span>
<div style="clear: both;"></div>
</div>
Revenir en haut Aller en bas
 

Modèle de Présentation ♣ Obligatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pacte™ :: That's the beginning :: 
Step 3 : PRESENTATION
 :: Présentation Personnage
-
Protected by Copyscape Duplicate Content Detection ToolCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit