The Pacte™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 1ere Fanfiction de Serena ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hey!! I'm Invité
& Invité


1ere Fanfiction de Serena ^^ Empty
MessageSujet: 1ere Fanfiction de Serena ^^   1ere Fanfiction de Serena ^^ EmptyJeu 25 Nov - 21:30

bon voilà une de mes fic que j'ai écrite ^^ donnez moi votre avis ^^

voilà le prologue :


Harry et Arianna Potter sont jumeaux mais ce n’est pas les seules enfants de Lily & James il y a eut aussi Elisabeth et Juliette toute deux aussi jumelles, aujourd’hui elles étaient invitée par les amies des deux filles. Lily et James Potter sont très fiers d’avoir eut de si beau enfants surtout qu’ils passaient la majorité du temps à faire une course poursuite dans la Manoir des Potter. Aujourd’hui on était le 1er novembre un jour après le meurtre des Londubat ou Neville devint le Survivant. On pouvait déjà voir tout les sorciers et sorcière sortirent et faire la fête en secret. La famille Potter se montait très prudent car il pouvait y avoir encore des Mangemort dans les environs qui chercheraient leur maître déchu. Alors que Lily et James était entrain de se marrer devant la scène qui se déroulait devant les yeux, James se retourna car il avait entendu des cris dehors alors il alla vers la fenêtre et c’est la qu’il vit des Mangemort entrain de se diriger jusqu'à leur Manoir. Il alla rejoindre sa femme et regarda ses enfants.

« James que ce passe t’il ? » demanda Lily alarmée et inquiète

« Les Mangemort arrivent ! Reste avec les enfants ! »

« Non ! Je vais combattre avec toi ! »

Pendant ce temps les Mangemort étaient rentré dans le Manoir, ils se dirigèrent jusqu’à une pièce ou on entendait James et Lily se disputer. C’était écœurant, alors ils firent exploser la porte et ils entrèrent dans la chambre. Ils commencèrent une lutte acharnée en s’envoyant des sorts complexes, les Mangemort n’avaient pas pensé une seule seconde que les derniers des enfants des Potter étaient dans la même pièce et qui voyaient donc toute la scène. Certain des Mangemort s’écroulèrent dans la pièce, Lily et James Potter étaient épuisée dut au sort qui avaient reçu. Soudain l’une des Mangemorte enleva son masque et on découvrit que c’était Bellatrix Lestrange. Un sourire était sur le visage de Bella, elle adorait torturer les gens et d’Alleur elle y prenait un tel plaisir.

« Bellatrix Lestrange j’aurais du me douter que tu étais derrière tout ça ! » dit James

« Eh oui ! Tu me connais bien pour ça Potter ! Endoloris ! Endoloris ! Endoloris » cria Bella en pointant sa baguette sur les deux Potter

Lily & James se tordaient de douleur à la puissance que Bellatrix avaient envoyé le sort d’Endoloris. Les deux jumeaux pleuraient devant la scène qui se déroulait devant leurs yeux. Bella ne prit la peine de les attaquer car elle n’attaquait que les Adultes jamais les bébés. Elle se dirigea vers les autres Mangemort et leur fait signe qu’ils partaient.Mais avant de partir elle cria

« Feudeymon ! Incendio ! Lacarnum Inflamare »

A présent le Manoir des Potter étaient en feu et commençait à bruler tout le Manoir. Puis une fois sortit elle pointa sa baguette sur le Manoir et cria

«Mosmordre ! »

Puis ils transplanèrent. Juste après arriva les 3 Maraudeurs venu rendre visite à leurs amis. Quand d’un coup Remus s’arrêta car il vit deux chose qu’il ne pensait pas voir surtout que le puissant Mage Noir était censé être mort

« La marque des Ténèbres ! Et le Manoir est en feu !!»

Alors les 3 amis se précipitèrent à l’intérieur, baguette prêt à servir. Ils entrèrent et entendirent des pleure d’enfants. Ils foncèrent là d’où provenait les cris. Ils virent au sol leurs deux amis inerte encerclés par les flammes alors ils se hâtèrent d’être près d’eux. Les 3 Maraudeurs crièrent à l’unisson

« Aguamenti ! Finite Incantatem ! »

« Sirius ! Remus ! Peter c’est bien vous ? » dit James dans un murmure

« Oui c’est nous ! Que c’est-il passé ? » demanda Sirius

« Les Mangemort sont venu ici pour nous torturer et surtout pour savoir ou était Voldemort ! Il y avait Bella avec eux Sirius. » Dit James le souffle coupé

« Je lui ferais payée sois en sure Cornedrue ! » Répondit Patmol

« Non ! Je ne veux pas que tu atterrisses à Azkaban pour ça Patmol ! Qui pourrait élever mes enfants sinon »

« Tu as raison ! Mais un jour on lui fera payer ça ! Je te le promets. On va vous emmener à St Mangouste »

Puis Sirius se leva et dit à Remus de l’aider à prendre leurs amis tandis que Peter lui se chargeait de prendre les jumeaux. Arrivé à St Mangouste ils leurs dirent rapidement ce qui c’était passé. Mais une heure après l’un des médecins leur dirent qu’ils allaient restée comme ça aussi longtemps qu’il le faudrait. Sirius, Remus et Peter se levèrent en remerciant l’infermière et partirent dans la maison de Remus. Ils s’installèrent dans les fauteuils silencieusement en se regardant.

« Que va-t-on faire pour les enfants ? Je n’ai pas d’argent pour que je les élève comme il faut » dit Patmol

« Moi non plus je ne peux pas et ce à cause de mes transformations lunaire » dit Lunard

« Moi je n’ai pas assez de place dans mon appartement sinon j’aurais bien voulu m’en occupé ! » dit Queudver

« Il n’y a qu’une seule solution alors même si je n’aime pas trop » dit Patmol

« C’est quoi Patmol ? » demanda Remus

« Confier au Dursley la garde d’Harry et Arianna étant donner que Pétunia est la tante des jumeaux. Mais faudrait en parler à Dumbledore avant ! » dit Patmol

« Oui tu as raison ! Allons le voir ! » dit Queudver

« A minuit ? Il ne va pas apprécier tu sais ? » dit Patmol amusée

« Réfléchit si on emmène les jumeaux demain alors qu’ils y a des Moldus qui risque de nous voir ça va faire une histoire ! » dit Queudver

« Queudver à raison sur se point Patmol ! Allons-y ! » dit Lunard

Et c’est ainsi qu’ils partirent direction Poudlard ils transplanèrent à la cabane hurlante et arrivèrent donc directement en dessous du Saul Cogneur et allèrent donc jusqu’au Château en espérant de ne pas tomber sur des élèves. Puis ils arrivèrent enfin devant le bureau du professeur Dumbledore et frappèrent à la porte jusqu'à ce qu’une voix endormi leur réponde de rentrez. Albus se leva et leur invita de s’assoir.

« Que me vaux cette visite Peter, Remus et Sirius à une heure du matin ? » demanda Dumbledore [/font][/color]

« Savez-vous professeur ce qui c’est passée ce soir Chez Lily et James ? » demanda Patmol

« Non je ne sais pas et j’aimerais que vous m’éclairiez la dessus » répondit Dumbledore

« Et bien voilà ! Ce soir on avait été invité par Lily et James pour le repas mais quand on est arrivée on a vu sa marque ! On a prévenu les Auror et on est entrée dans le Manoir quand on a entendu des pleurs d’enfants, alors on est montée là ou venaient les pleurs et on a vu James et Lily au sol et les deux jumeaux qui pleuraient. James nous a dit qu’ils avaient été attaqué par des Mangemort et il nous à dit qu’il avait reconnu Bellatrix derrière son masque. On les a emmenées à St Mangouste mais ils ne pourront peut-être jamais sortir. «

« Et pour les enfants que comptez-vous faire ? »

« On c’est dit qu’on allait les confier à leur tante Pétunia Dursley qui est la sœur de Lily »

« Très bien il faut que je leur écrive une lettre leur expliquant donc tout ce qui c’est passée »

Une heure après ils se retrouvèrent à Privet Drive. Ils cherchèrent la fameuse maison et la trouvèrent enfin après quelque minute de marche. Ils déposèrent les deux enfants avec la lettre et transplanèrent juste après avoir dit un adieu triste.
Revenir en haut Aller en bas
 

1ere Fanfiction de Serena ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pacte™ :: Hors Jeux :: 
Vos Créations
 :: Fanfictions
-
Protected by Copyscape Duplicate Content Detection ToolCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com