The Pacte™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vous vous posez des questions ? C'est ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hey!! I'm Invité
& Invité


Vous vous posez des questions ? C'est ici Empty
MessageSujet: Vous vous posez des questions ? C'est ici   Vous vous posez des questions ? C'est ici EmptySam 27 Nov - 13:37

Cette partie est conçue pour vous et ce sujet pour vos questions, vous ne savez pas quel personnage prendre ou vous voulez des renseignements supplémentaires, alors les questions sont ici Wink, et l'un des administrateurs répondra à vos question rapidement.
Revenir en haut Aller en bas

Hey!! I'm Cheeky.
& Invité


Vous vous posez des questions ? C'est ici Empty
MessageSujet: Re: Vous vous posez des questions ? C'est ici   Vous vous posez des questions ? C'est ici EmptyDim 28 Nov - 12:56

Bonjour !
Je suis tombée sous le charme de votre forum et je me demandais si vous comptiez faire les jumelles de Paige du présent (enfant donc) ?
Revenir en haut Aller en bas

Hey!! I'm Invité
& Invité


Vous vous posez des questions ? C'est ici Empty
MessageSujet: Re: Vous vous posez des questions ? C'est ici   Vous vous posez des questions ? C'est ici EmptyDim 28 Nov - 13:28

    Bonjour

    Je suis contente que le rpg te plaise. En ce qui concerne les jumelles de Paige, du présent, nous ne les avons pas mises dans les postes vacants parce qu'il y a six ans d'écart avec Henry. Dans le présent, Henry a huit ans et les jumelles n'en ont donc que deux. Nous avons estimé que c'était beaucoup trop jeune pour les jouer.

    Si tu as envie de prendre un personnage enfant, il y en a encore plusieurs de libre. En fille, il y a la petite Melinda, Cassandra également et même des petits enfants des soeurs Halliwell. Pour Melinda et Cassandra, tu as déjà la maman (Piper et Phoebe) et en plus il y a mon personnage (la soeur de Cassandra et la cousine de Melinda). Ensuite il y a aussi des postes garçons.

    Voilà, j'espère avoir répondu à ta question. N'hésite pas à nous faire part de tes autres interrogations si tu en as.
Revenir en haut Aller en bas

Hey!! I'm Cheeky.
& Invité


Vous vous posez des questions ? C'est ici Empty
MessageSujet: Re: Vous vous posez des questions ? C'est ici   Vous vous posez des questions ? C'est ici EmptyDim 28 Nov - 13:53

Merci de ta réponse. je ne sais pas si c'est avec toi que j'ai parlé sur PRD. En tout cas, si ce n'est vraiment pas possible d'avoir une des jumelles de PAige enfant, je prendrai Mélinda enfant
Revenir en haut Aller en bas

Hey!! I'm Invité
& Invité


Vous vous posez des questions ? C'est ici Empty
MessageSujet: Re: Vous vous posez des questions ? C'est ici   Vous vous posez des questions ? C'est ici EmptyDim 28 Nov - 14:00


Bonjour à toi,

C'est surement avec Phoebe que tu as dut parler sur PRD. En effet les enfants de Paige les jumelles n'ont que 2 ans et étant donner que cela risque d'être difficile de les jouer on ne les a donc pas ajouter.

Mélinda enfant est libre Very Happy et si tu veux des précisons sur ses pouvoirs ou autre n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas

Hey!! I'm Cheeky.
& Invité


Vous vous posez des questions ? C'est ici Empty
MessageSujet: Re: Vous vous posez des questions ? C'est ici   Vous vous posez des questions ? C'est ici EmptyDim 28 Nov - 14:06

C'est de ma faute ! Quand j'ai lu le contexte, je pensais qu'elles avaient dans les 3-4 ans et que donc on pouvait les jouer ... Désolé.
Revenir en haut Aller en bas

Hey!! I'm Invité
& Invité


Vous vous posez des questions ? C'est ici Empty
MessageSujet: Re: Vous vous posez des questions ? C'est ici   Vous vous posez des questions ? C'est ici EmptyDim 28 Nov - 14:12


Ce n'est pas grave Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Hey!! I'm Meri
& Invité


Vous vous posez des questions ? C'est ici Empty
MessageSujet: Re: Vous vous posez des questions ? C'est ici   Vous vous posez des questions ? C'est ici EmptyDim 28 Nov - 16:46

Bonjour,

J'ai eu un coup de cœur pour le forum et je m'intéresse au personnage d'Elisabeth Spencer, mais celle-ci est réservée. Cependant, elle n'a pas commencé sa fiche, alors je me demandais si je pouvais tenter ma chance ?
Revenir en haut Aller en bas
R. Arcturus White

Hey!! I'm R. Arcturus White
&
▬ ♪Fonda▬PNJ

Messages : 164
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 35

Vous vous posez des questions ? C'est ici Empty
MessageSujet: Re: Vous vous posez des questions ? C'est ici   Vous vous posez des questions ? C'est ici EmptyDim 28 Nov - 16:47

Oui bien entendu, tente ta chance Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://waverlyschool.forumsrpg.com

Hey!! I'm Meri
& Invité


Vous vous posez des questions ? C'est ici Empty
MessageSujet: Re: Vous vous posez des questions ? C'est ici   Vous vous posez des questions ? C'est ici EmptyDim 28 Nov - 16:56

Merci beaucoup pour la réponse -ultra rapide- I love you
Revenir en haut Aller en bas
R. Arcturus White

Hey!! I'm R. Arcturus White
&
▬ ♪Fonda▬PNJ

Messages : 164
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 35

Vous vous posez des questions ? C'est ici Empty
MessageSujet: Re: Vous vous posez des questions ? C'est ici   Vous vous posez des questions ? C'est ici EmptyDim 28 Nov - 16:58

De rien à ton service ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://waverlyschool.forumsrpg.com

Hey!! I'm Tom
& Invité


Vous vous posez des questions ? C'est ici Empty
MessageSujet: Re: Vous vous posez des questions ? C'est ici   Vous vous posez des questions ? C'est ici EmptyJeu 16 Déc - 21:43

Bonsoir a vous j'ai comment dire moi aussi eu un petit coup de coeur pour le forum et j'aimerais s'avoir quelques petist trucs. Si le personnage de cupidon est pris ?

( J'aimerai l'incarnet avec l'avatar de mon choix)

Merci a vous et peut-être a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
R. Arcturus White

Hey!! I'm R. Arcturus White
&
▬ ♪Fonda▬PNJ

Messages : 164
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 35

Vous vous posez des questions ? C'est ici Empty
MessageSujet: Re: Vous vous posez des questions ? C'est ici   Vous vous posez des questions ? C'est ici EmptyVen 17 Déc - 16:29

Non il est libre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://waverlyschool.forumsrpg.com

Hey!! I'm Pomme
& Invité


Vous vous posez des questions ? C'est ici Empty
MessageSujet: Re: Vous vous posez des questions ? C'est ici   Vous vous posez des questions ? C'est ici EmptyMar 21 Déc - 18:20


Bonsoir
Ca fait plusieurs fois que je passe sur votre rpg car je recherche un forum sur Charmed. Cependant j'ai l'impression qu'il n'est pas très actif, est-il en rénovation, faîtes vous en ce moment des changements ?
En tous les cas il est bien beau.
Bonne soirée à vous et merci de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Hey!! I'm Invité
& Invité


Vous vous posez des questions ? C'est ici Empty
MessageSujet: Re: Vous vous posez des questions ? C'est ici   Vous vous posez des questions ? C'est ici EmptyMar 21 Déc - 19:26


Bonsoir Pomme,

Alors en ce moment le forum est en rénnovation, changement de contexte ainsi que des Pv, le design et la PA vont également être changée, on est entrain de réfléchir entre Admin nos idées de contexte.

Merci du compliment pour le forum
Bonne soirée à toi

Amicalement Mia
Revenir en haut Aller en bas

Hey!! I'm Pomme
& Invité


Vous vous posez des questions ? C'est ici Empty
MessageSujet: Re: Vous vous posez des questions ? C'est ici   Vous vous posez des questions ? C'est ici EmptyMar 21 Déc - 19:52

D'accord. Merci pour les informations.
J'aimerais cependant savoir, si vous le savez déjà^^, si Phoebe aura des enfants et s'il sera possible d'en jouer un. Je cherche un rpg où je pourrai jouer un gamin entre 9 et 12 ans, un garçon, un enfant de Phoebe.
Revenir en haut Aller en bas

Hey!! I'm Invité
& Invité


Vous vous posez des questions ? C'est ici Empty
MessageSujet: Re: Vous vous posez des questions ? C'est ici   Vous vous posez des questions ? C'est ici EmptyMar 21 Déc - 20:29


Oui enfaite ça sera pendant la descendance des soeurs, cependant les soeurs n'existeront plus ( morte de vieillesse), les soeurs ont eut des enfants en effet qui sont adultes et qui ont leurs propres enfant ( l'admin Phoebe va faire une des filles de Phoebe et moi la fille d'une des enfant des soeurs ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Hey!! I'm Pomme
& Invité


Vous vous posez des questions ? C'est ici Empty
MessageSujet: Re: Vous vous posez des questions ? C'est ici   Vous vous posez des questions ? C'est ici EmptyMar 21 Déc - 21:45

D'accord. Et bien je verrai tout ça quand les changements seront faits, je passerai de temps en temps. Merci pour les infos.
Revenir en haut Aller en bas

Hey!! I'm Invité
& Invité


Vous vous posez des questions ? C'est ici Empty
MessageSujet: Re: Vous vous posez des questions ? C'est ici   Vous vous posez des questions ? C'est ici EmptyMar 21 Déc - 22:06


Je t'en pris à très bientôt alors
Revenir en haut Aller en bas

Hey!! I'm Alice
& Invité


Vous vous posez des questions ? C'est ici Empty
MessageSujet: Re: Vous vous posez des questions ? C'est ici   Vous vous posez des questions ? C'est ici EmptyMer 16 Mar - 14:02

Salut ^^ Vous cherchez toujours des admins ? Ca m'intéresserait
Revenir en haut Aller en bas

Hey!! I'm Invité
& Invité


Vous vous posez des questions ? C'est ici Empty
MessageSujet: Re: Vous vous posez des questions ? C'est ici   Vous vous posez des questions ? C'est ici EmptyMer 16 Mar - 14:05

Oui on recherche toujours =), peux tu nous montrer un exemple de rp ainsi que de postes vacants, s'il te plait ?
Et ensuite, en facultatif, tu peux nous montrer un exemple de design et/ou de CSS ?
N'oublies pas non plus de nous dire tes motivation Wink
Revenir en haut Aller en bas

Hey!! I'm Contenu sponsorisé
&


Vous vous posez des questions ? C'est ici Empty
MessageSujet: Re: Vous vous posez des questions ? C'est ici   Vous vous posez des questions ? C'est ici Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous vous posez des questions ? C'est ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pacte™ :: That's the beginning :: 
Step 4: Stuffs
 :: Partie Invité
-
Protected by Copyscape Duplicate Content Detection ToolCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit