The Pacte™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Madyson Stevens Turner Halliwell | Admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hey!! I'm Invité
& Invité


Madyson Stevens Turner Halliwell | Admin Empty
MessageSujet: Madyson Stevens Turner Halliwell | Admin   Madyson Stevens Turner Halliwell | Admin EmptyMar 26 Oct - 8:24

Madyson Stevens Turner Halliwell
FEAT : Kristin Kreuk


Madyson Stevens Turner Halliwell | Admin 69fk45

ÂGE & DATE/LIEU DE NAISSANCE ♦ 24 ans.
MÉTIER ♦ Adjointe du Procuceur ( Avocate) ( futur) & Avocate au bureau d'avocat de son père ( Présent ) .
STATUT CIVIL ♦ Mariée à Damien Stevens.
POUVOIRS ♦
- Tout les Pouvoir Lier au Feu ULTIME : Madyson à atteint à sa plus grande puissance son pouvoir. Elle peut faire n'importe quel genre de feu. Elle peut lancer des vagues de feu dévastatrices, vous emprisonner dans une cage de feu, elle peut se téléporter sous n'importe quel façon. Pleins de possibilité à son actif. Pouvoir complet

- Prémonition : elle voit le futur par simple contact, et peut se projeter astralement dans ses visions, ce qui lui permet d'en noter les moindres détails. Cela dit, cette technique est fort dangereuse...

-Poison Mortel: Le pouvoir de Madyson se manifeste en créant à distance, et généralement malgré lui, un poison violent et mortel dans le corps de toute personne dans son entourage physique. Son pouvoir s'active lorsqu'elle est contrarié, mais elle peut aussi le déclencher volontairement. Les obstacles physiques comme les murs ou les espaces clos n'altèrent pas la portée du poison. Quand le pouvoir de Madyson se met en marche, ses yeux se noircissent intensément et des larmes noires coulent sur ses joues. Toute personne se trouvant dans les alentours (la distance précise varie considérablement, de la périphérie d'un petit bâtiment à la longueur d'un boulevard) se met également à pleurer des larmes noires et perd rapidement connaissance, pour ensuite mourir.

- Rayon Destructeur : Un puissant rayon jaillit de ses mains pouvant vous détruire, vous ne pouvez pas y échapper et cela vous détruit instantanément.

- Electrokinésie Totale : Madyson adore ce pouvoir. C'est son arme favorite face à ses adversaires. Créer des éclairs, les lancer sur les personnes en face de lui. Pire encore, les tuer, elle adore ça. Ce pouvoir permet de créer de l'électricité et de la maitriser à l'infini.
pouvoir complet. pouvoir obtenu pour 200 messages pas avant )

- Télékinésie ultime : à venir ( pouvoir obtenu pour 300 messages pas avant ).

GROUPE ♦ Descendance Halliwell Futur




L'HISTOIRE , NOTRE CHAIR
Tout commence déjà à ma venue au monde, mes parents étaient émerveillée par ma petite bouille d'ange. J'étais très choyée et aimée des autres, mes parents m'avaient mis à l'école de Magie pour Bénéfique pour que j'aprenne à maîtriser mes pouvoirs. Puis vint la naissance de ma petite soeur Cassandra, je ne montra point de jalousie envers elle, non je la protégeais déjà contre ceux qui voulaient lui faire du Mal. Ce fut au tour de Pauline de naître à son tour.
Pourtant un jour tout bascula dans la vie quotidienne de Madyson, sa mère mourut d'une façon étrange et surtout personne ne savait qui l'avait tuée. Son père lui fit promettre de veiller sur ses sœurs si il venait à mourir lui aussi. Et c'est exactement ce qui arriva laissant 3 enfants Orphelines. Il arriva la même chose à ses cousins et cousines. La petite fillette de 10 ans alors laissa de côté son enfance ainsi que toute son adolescence pour élever ses deux jeunes soeurs. Madyson n'a jamais demander la moindre aide pour élever ses deux soeurs. C'est ainsi qu'elle se laisse emporter par le Mal petit à petit.
En grandissant Madyson est devenue quelqu'un de mature et responsable dès la mort de ses parents. Elevant ainsi ses deux soeurs, Cassandra qui avait alors 5 ans à ce moment là dont une de 1 ans Pauline. Elle obtenue rapidement son Diplôme d'avocat puis ensuite travailla comme Adjointe du Procuceur faisant ainsi une sorte d'hommage à son père. Elle en devint même la Directrice deux ans plus tard. Madyson trouva enfin l'amour chez Damien Stevens, elle lui donna même un fils. C'est ainsi que marqua le commencement de sa vie Maléfique. Madyson entra dans la Triade avec son mari, puis elle devint ainsi la Chef de la Triade. Elle est de nouveau enceinte mais elle ne le sait pas encore.
La jeune femme n'aime pas sa nièce Emma car cette dernière essaye de tuer son fils à chaque fois que ce dernier veut jouer avec Lucas et Iliana. Emma empèche donc son fils un pur Halliwell de jouer normalement avec les autres, ce qui fait que Gabriel joue tout seul en ayant la nette impression de ne pas exister pour eux. Madyson à également vu son fils pleurer quand les autres ne veulent pas jouer avec lui. Elle essaye de trouver un terrain d'entente avec les deux enfants de Wyatt, celui de Chris et son petit trésor à elle.Elle aussi comme les autres descendants la jeune femme est retournée dans le passée, pour qu'elle raison ? Tout simplement que la jeune femme pense qu'elle est plutot fait pour le Bien que le Mal. Elle ne c'est pas que sa soeur Cassandra veut prendre sa place en tant que Chef de la Triade & qu'elle voit couche avec son mari sans qu'elle ne le sache.

.


TON PHYSIQUE, TON CARACTERE


Madyson à du caractère, elle sait ce qu'elle veut et est prète à tout pour l'obtenir, ce que certain peuvent prendre pour de l'entêtement n'est que de la volonté. Beaucoup disent d'elle que c'est une fille adorable mais qui a un mauvais caractère et c'est sans doute le cas, car jamais elle ne se laissera jamais marcher sur les pieds par personne. Son caractère est sans doute sa plus grande force, car c'est grace à lui qu'elle tient toujours le coup même dans les situations les plus dure à gérer. Elle n'aime pas montrer ses émotions et préfère interiorisée au risque d'exploser à un moment mais elle préfère sa plutot que se dévoiler un peu trop. Derière toute ses protections elle est tout de même une fille sensible qui sais faire preuve de gentillesse et d'amour envers les siens. Elle est aussi très déterminer et rien ne l'arrête lorsqu'elle à une idée en tête.

Décrivons d'abord la silhouette. Miss Halliwell a une silhouette gracile et élancée, elle possède une grâce naturelle que toutes filles peuvent lui envier. Elle est plutôt grande et toujours sur des talons, mais pour lui attribuer une taille : un mètre soixante-quinze de taille fine et de jambes interminables. Aussi, Madyson a le don de pouvoir porter n'importe quoi et avoir la classe. Elle pourrait être vêtue de haillons et avoir le visage maculé de terre, elle resterait magnifique. Décrivons-là maintenant de bas en haut. Madyson a des petits pieds (chaussant du 38) fins et gracieux, dont les ongles sont souvent manucurés. Elle a des chevilles très fines mais pas maigres qui donnent cependant l'impression de pouvoir se briser si on n’y fait pas attention. Elle a des jambes longues et fines, comme une fée et la peau toujours dorée, ses jambes ne sont pas très musclées mais puissantes bien qu'un peu maigrichonnes, c'est un de ses principaux atouts, elle aime les mettre en valeur en portant des shorts ou des jupes. Elle a des belles cuisses presque aussi fines que le sont ses jambes, elle peut rentrer dans n'importe quel jean, même du taille enfant (sauf qu'elle est un peu grande), elle n'a évidemment pas de peau d'orange bien qu'elle soit dans l'âge, ou, normalement, la peau d'orange est omniprésente. Elle a la taille fine, à en faire baver plus d'un(e), les os de ses hanches sont un peu saillants, la rendant encore plus jolie. Elle est néanmoins une femme et a quelques formes. Son ventre est plat et bien musclé, elle fait souvent des abdos et est plutôt sportive, grande qualité ! Elle a une petite poitrine (85 B) mais cela va parfaitement avec sa silhouette mince. Elle possède de fines épaule qu'elle aime découvrir par temps d'été et que ses cheveux balayent doucement, gracieuses, comme le reste de son corps, de longs bras fins terminés par des petites mains aux ongles souvent manucurés, comme ceux de ses pieds qu'elle ronge beaucoup. Son visage a une jolie forme de coeur, son menton est fin et sa bouche charnue d'une jolie couleur rosée, bouche qui, lorsqu'elle sourit, dévoile deux rangées de dents blanches comme l'albâtre alignées à la perfection sans jamais avoir eut recours à un appareil dentaire, un nez droit, fin et magnifique, comme le reste de son corps de déesse. Ses yeux sont joliment ouverts en amande, avec de longs cils souvent allongés par du mascara. Ses yeux sont d'un noir foncé, presque ténèbreux qui pétillent ou s'assombrissent selon son humeur. Pour finir par le plus beau, notre Madyson nationale a de longs cheveux bruns un peu cendrés qui retombent un peu plus bas que le milieu de son dos. Fins comme des baguettes, elle démêle les nœuds qui s'y nichent facilement, simplement avec ses doigts, cette tignasse blonde prend des reflets dorés/roux au soleil et Madyson considère que c'est son principal atout


TOI, DERRIERE L'ECRAN
Hey, salut les membres de "The Secret's Heirs" ! C'est Madyson Stevens Halliwell qui te parles, j'ai 20 ans, et j'ai décidé de prendre ce personnage car j'aime bien ce type de personnage. De plus, comme je suis un membre en or, j'ai lu le règlement jusqu'au bout et le code est validée by Madyson, mais lire le règlement ne m'a pas empêché de m'inscrire car je suis Administratrice sur ce forum. Voici la fin de ma présentation, en espérant qu'elle convienne aux administratrices !



Dernière édition par Madyson Stevens Halliwell le Sam 20 Nov - 19:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hey!! I'm Invité
& Invité


Madyson Stevens Turner Halliwell | Admin Empty
MessageSujet: Re: Madyson Stevens Turner Halliwell | Admin   Madyson Stevens Turner Halliwell | Admin EmptySam 20 Nov - 18:25


Je m'autovalide ^^
Revenir en haut Aller en bas

Hey!! I'm Invité
& Invité


Madyson Stevens Turner Halliwell | Admin Empty
MessageSujet: Re: Madyson Stevens Turner Halliwell | Admin   Madyson Stevens Turner Halliwell | Admin EmptySam 20 Nov - 18:30

J'approuves ta validation =D
Revenir en haut Aller en bas

Hey!! I'm Invité
& Invité


Madyson Stevens Turner Halliwell | Admin Empty
MessageSujet: Re: Madyson Stevens Turner Halliwell | Admin   Madyson Stevens Turner Halliwell | Admin EmptySam 20 Nov - 18:32


merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Hey!! I'm Contenu sponsorisé
&


Madyson Stevens Turner Halliwell | Admin Empty
MessageSujet: Re: Madyson Stevens Turner Halliwell | Admin   Madyson Stevens Turner Halliwell | Admin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Madyson Stevens Turner Halliwell | Admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pacte™ :: That's the beginning :: 
Step 3 : PRESENTATION
 :: Présentation Personnage
-
Protected by Copyscape Duplicate Content Detection ToolCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit