The Pacte™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Phoebe Turner Halliwell - Administratrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hey!! I'm Invité
& Invité


Phoebe Turner Halliwell - Administratrice Empty
MessageSujet: Phoebe Turner Halliwell - Administratrice   Phoebe Turner Halliwell - Administratrice EmptySam 20 Nov - 18:04

PHOEBE TURNER HALLIWELL
FEAT : ALYSSA MILANO


Phoebe Turner Halliwell - Administratrice Bouton2-22ab21b

ÂGE & DATE/LIEU DE NAISSANCE ♦ 32 ans, et est née le 02 Novembre 1975 à SAn Francisco.
MÉTIER ♦ Travaille au BAy Mirror en tant que stagiaire pour le moment.
STATUT CIVIL ♦ Mariée à Cole Turner.
POUVOIRS ♦ Prémonition, lévitation & empathie.
GROUPE ♦ Charmed Ones


TON PHYSIQUE, TON CARACTERE


Définir qui l'on est n'a jamais été simple pour personne, ça l'est encore moins pour moi, j'ai longtemps eu du mal à savoir ce que je voulais. On peut ainsi dire que plus jeune, j'étais insatisfaite de tout. De ma vie, de ma famille, je n'avais rien en commun avec mes sœurs, elles savaient vivre sans moi, voilà pourquoi j'étais partie à New York. Si ça n'avait tenu qu'à moi, à l'époque, je serais restée sur la côte est, mais j'ai eu quelques problèmes liés à mon côté rebelle, je ne supportais pas l'autorité tant et si bien que je n'était pas capable de garder le moindre travail. J'ai donc du prendre sur moi et rentrer à San Francisco, ce qui n'étais pas une mince affaire, car j'ai du renoncer une partie de ma fierté.