The Pacte™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Phoebe Turner Halliwell - Administratrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hey!! I'm Invité
& Invité


Phoebe Turner Halliwell - Administratrice Empty
MessageSujet: Phoebe Turner Halliwell - Administratrice   Phoebe Turner Halliwell - Administratrice EmptySam 20 Nov - 18:04

PHOEBE TURNER HALLIWELL
FEAT : ALYSSA MILANO


Phoebe Turner Halliwell - Administratrice Bouton2-22ab21b

ÂGE & DATE/LIEU DE NAISSANCE ♦ 32 ans, et est née le 02 Novembre 1975 à SAn Francisco.
MÉTIER ♦ Travaille au BAy Mirror en tant que stagiaire pour le moment.
STATUT CIVIL ♦ Mariée à Cole Turner.
POUVOIRS ♦ Prémonition, lévitation & empathie.
GROUPE ♦ Charmed Ones


TON PHYSIQUE, TON CARACTERE


Définir qui l'on est n'a jamais été simple pour personne, ça l'est encore moins pour moi, j'ai longtemps eu du mal à savoir ce que je voulais. On peut ainsi dire que plus jeune, j'étais insatisfaite de tout. De ma vie, de ma famille, je n'avais rien en commun avec mes sœurs, elles savaient vivre sans moi, voilà pourquoi j'étais partie à New York. Si ça n'avait tenu qu'à moi, à l'époque, je serais restée sur la côte est, mais j'ai eu quelques problèmes liés à mon côté rebelle, je ne supportais pas l'autorité tant et si bien que je n'était pas capable de garder le moindre travail. J'ai donc du prendre sur moi et rentrer à San Francisco, ce qui n'étais pas une mince affaire, car j'ai du renoncer une partie de ma fierté.

En y repensant c'est sans aucun doute la meilleure chose que j'ai pu faire, j'ai appris à me rapprocher de Prue et Piper. Bien sûr le fait que nous ayons dû lutter toutes les trois contre les forces démoniaques, a renforcé le lien qui nous unissait. Pourtant c'est auprès d'elles que j'ai appris à me connaître, à devenir celle que je suis aujourd'hui. J'étais en colère contre le monde entier, j'ai fini par comprendre que la vie n'était pas exclusivement contre moi, que les malheurs n'arrivaient pas qu'à notre famille. Le tournant le plus décisif dans mon changement de comportement fut la mort de Prue. Avant j'étais insouciante, persuadée de tout savoir, après j'ai compris que les responsabilités qui incombait à Prue allaient devenir notre. je ne pouvais plus me permettre d'être la Phoebe irresponsable.

J'ai donc fait le choix de devenir plus responsable et plus mature, ce qui ne fut pas difficile avec l'arrivée de Paige, elle me montrait toutes les erreurs que j'avais commise dans mon propre passé. Avec elle j'ai découvert une nouvelle facette de mon existence, celle d'une grande sœur, j'avais toujours été la cadette maintenant j'avais une personne à qui montrer la voie.

La venue au monde de mes filles a définitivement mis un terme à mon ancienne existence, avec elles, je suis devenue soucieuse et inquiète. Car ce que j'avais de plus précieux au monde connaîtrait un jour ce que j'avais moi-même connu, peut-être pas dans les mêmes proportions... Mais leur monde est si dangereux, être de nouveau près d'elles va m'aider enfin j'espère.

Mon physique est plutôt avantageux, j'aimes me mettre en valeur avec différentes tenues qui sont assez sexy les unes que les autres et cela ne plait pas qu'à moi ! On peut remarquer que mes cheveux sont châtains foncé, assez long, eh oui je les laissent pousser ensite mes yeux snt d'un marron, vert, assez jolie et j'arrives à faire mes yeux de biche qui fait succomber beaucoup de personnes.


TOI, DERRIERE L'ECRAN
Hey, salut les membres de "The Secret's Heirs" ! C'est Charlène qui te parles, j'ai bientôt 18 ans, et j'ai décidé de prendre ce personnage car j'adore jouer Phoebe sur les forums de Charmed, c'est un personnage assez intéressant car elle ne cesses d'évoluer et de gagner en maturité et c'est un personnage avec beaucoup de traits de caractère sympa à interpréter. De plus, comme je suis un membre en or, j'ai lu le règlement jusqu'au bout et le code est validée by Phoebe , mais lire le règlement ne m'a pas empêché de m'inscrire car j'aimes les forums de Charmed et que j'ai aidée celui-ci dans cette construction. Voici la fin de ma présentation, en espérant qu'elle convienne aux administratrices !


Dernière édition par Phoebe Halliwell le Sam 20 Nov - 18:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hey!! I'm Invité
& Invité


Phoebe Turner Halliwell - Administratrice Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Turner Halliwell - Administratrice   Phoebe Turner Halliwell - Administratrice EmptySam 20 Nov - 18:06



L'HISTOIRE , NOTRE CHAIR
Phoebe Halliwell est née dans le manoir familial au 1329 Prescott Street, San Francisco, le 2 novembre 1975, devenant ainsi la fille de la sorcière Patricia Halliwell et de l'humain Victor Bennett. Phoebe fut la cadette de cette famille qui ne cessait de s’agrandir, puisque Phoebe avait deux sœurs, Prudence et Piper.

Quand sa mère mourut pratiquement après sa naissance, Phoebe fut élevée comme ses sœurs, par leur grand-mère Penny Halliwell, qui peu de temps après, chassa leur père qui ne voulait pas que ses filles deviennent plus tard des sorcières en voyant ce qu’il était advenu de leur mère, des années auparavant. En grandissant, Phoebe eu beaucoup de mal à trouver sa place au sein de cette famille très spéciale, entre sa mère qu’elle n’a pratiquement jamais connue, elle n’avait que trois ans quand celle-ci est morte, son père qui les a abandonnées…Ce n’était pas toujours gai.

Elle est d’ailleurs vite devenue une adolescente rebelle qui n’en faisait qu’à sa tête, volait dans les magasins, et en prime, faisait tourner la tête des jeunes hommes de son âge, mais bien sûr les personnes peu recommandable pour elle. Immature, elle se moquait des recommandations de sa sœur aînée qui l’étouffait, elle connut cependant une adolescence normale auprès de leur grand-mère Penny.

Alors que Phoebe resta vivre avec leur grand-mère ses aînées partirent ensemble pour l’université où elles emménagèrent ensemble, Phoebe quant à elle était en dernière année de lycée et accumulait les erreurs que sa grand-mère ne supportait plus et ce n’est que quand elle tomba malade qu’elles revinrent. Peu de temps après Prue se fiança avec son patron et celui-ci commença à draguer Phoebe, ce qui déplut bien sûr à Prudence qui pensait que se fut Phoebe qui le draguait, ah l’amour ! En ayant assez, Phoebe partit pour New York car elle pensait y retrouver leur père mais finalement, fit la connaissance de Clay avec qui elle vécue une histoire d’amour avant de se rendre compte qu’il n’était qu’un voyou.

Six mois après la mort de Penny, Phoebe revint à San Francisco et s’installa de nouveau au manoir avec ses sœurs. C’est un soir d’orage que, poussée par sa curiosité, elle monte dans le grenier et qu’elle y trouva un livre étrange, le livre des Ombres. Elle prononça alors une formule qui, sous un faisceau lumineux, dotèrent les trois sœurs de pouvoirs magique, pour généralement faire le bien autour d’eux et ainsi aider des personnes en détresse.
Phoebe fut la première qui tout de suite, était emballée à l’idée de devenir une sorcière et de posséder des pouvoirs, mais voyait cela comme un jeu et non la réalité, et ne voyait pas le danger que elle et ses sœurs couraient maintenant. Pour enfin être indépendante financièrement et contribuer à la vie financière de la famille, elle devint voyante mais dû abandonner rapidement notamment à cause de ses prémonitions qui l’empêchait de faire son travail correctement. Cependant, elle fut vite agacée face à son pouvoir qui n’est que passif, alors que ceux de ses sœurs étaient là pour attaquer les démons. Elle décida alors de prendre des cours d’arts martiaux pour pouvoir se défendre en cas d’attaque, ce qui fut bien avantageux pour elle lorsqu’elle se faisait attaquer sans ses sœurs. Plus tard, elle obtient le pouvoir de lévitation qui mixait sa maîtrise des arts martiaux se révéla fort utile au plus grand plaisir de Phoebe.

Le dernier pouvoir qu’elle acquit est l’empathie ce qui fait qu’elle est ainsi capable non seulement de ressentir mais également de canaliser les émotions des autres et parfois leurs pouvoirs, par exemple, quand un démon veut utiliser son pouvoir de boule de feu, il doit ressentir la plus sombre de ses émotions. Si Phoebe utilise son empathie pour ressentir l'émotion du démon, elle peut contrôler la boule de feu et la renvoyer sur lui. Elle vécut assez mal la période où ses pouvoirs lui durent enlever. D’abord mécontente, elle finit par se dire que peut-être ils n’avaient pas tort quand ils disaient qu’elle utilisait ses pouvoirs à des fins personnelles, elle dut donc prouver qu’elle les utilisait à bon escient.

Durant toute cette période, Phoebe aura eu une vie amoureuse bien remplie, eh oui il ne faudrait quand même pas oublier le passé amoureux de Phoebe. Mais sa rencontre avec le procureur Cole Turner changea les choses, cela changea radicalement sa vie aussi. Elle en tomba tout de suite amoureuse et ne réussit pas à le quitter même quand elle apprit qu’il était Balthazar, un assassin au service de la Triade qui devait la tuer, ainsi que ses sœurs. Mais elle l’aida ainsi à se faire passer pour mort et l’aidera quand il sera pourchassé puisque c’était son grand amour. D’abord méfiante ses sœurs finiront par le voir comme un allié, et, il deviendra même humain et la demandera en mariage, mais quand elles vaincront la Source, il recevra les pouvoirs de celle-ci et prendra ainsi sa place à son plus grand désarroi. Sans savoir pourquoi, Phoebe ressentit des doutes concernant son mariage et, ses doutes furent effacer lorsque ce dernier fit tout pour lui enlever les mauvaises idées qu’elle avait encore de lui, et elle l’épousa comme prévu. Depuis, ils filent le parfait amour mais, Phoebe craint sans le vouloir de passer un jour dans l'autre camp, pensant que Cole ne pourra se contrôler longtemps du côter du bien. Outre cela, elle espère être une bonne mère pour ses filles comme le fait si bien Piper avec ses neveux.
Revenir en haut Aller en bas

Hey!! I'm Invité
& Invité


Phoebe Turner Halliwell - Administratrice Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Turner Halliwell - Administratrice   Phoebe Turner Halliwell - Administratrice EmptySam 20 Nov - 18:26


validée maman ^^
Revenir en haut Aller en bas

Hey!! I'm Invité
& Invité


Phoebe Turner Halliwell - Administratrice Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Turner Halliwell - Administratrice   Phoebe Turner Halliwell - Administratrice EmptySam 20 Nov - 18:28

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas

Hey!! I'm Invité
& Invité


Phoebe Turner Halliwell - Administratrice Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Turner Halliwell - Administratrice   Phoebe Turner Halliwell - Administratrice EmptySam 20 Nov - 18:32


de rien =)
Revenir en haut Aller en bas

Hey!! I'm Contenu sponsorisé
&


Phoebe Turner Halliwell - Administratrice Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Turner Halliwell - Administratrice   Phoebe Turner Halliwell - Administratrice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Phoebe Turner Halliwell - Administratrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Madyson Stevens Turner Halliwell | Admin
» Natalia Turner Halliwell ♣ Princesse des Enfers
» Cassandra Turner Halliwell ♣ Pour réussir il faut y croire
» Cole Turner et ses liens
» Aidan Halliwell est la^^
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pacte™ :: That's the beginning :: 
Step 3 : PRESENTATION
 :: Présentation Personnage
-
Protected by Copyscape Duplicate Content Detection ToolCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Films, séries télé