The Pacte™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aidan Halliwell est la^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hey!! I'm Invité
& Invité


Aidan Halliwell est la^^ Empty
MessageSujet: Aidan Halliwell est la^^   Aidan Halliwell est la^^ EmptyDim 29 Mai - 17:48





Aidan Halliwell
FEAT : Ian Somerhalder


Aidan Halliwell est la^^ Sans-titre-1-227fa17

ÂGE & DATE/LIEU DE NAISSANCE ♦️ Ecrire Ici.
MÉTIER ♦️ blablabla.
STATUT CIVIL ♦️ Celibataire mais amoureux.
POUVOIRS ♦️ vous pouvez avoir un maximum de 6 pouvoirs, bien sûr pas 6 pouvoirs puissants, soyez logique.
GROUPE ♦️




L'HISTOIRE , NOTRE CHAIR
Ici comme vous avez pu le comprendre, vous mettrez votre histoire et un minimum de 35 lignes est demandé pour que chaque membre comprenne votre histoire, pour vous aider un peu, parlez de votre enfance, adolescence, présent ainsi que de votre famille, etc. En bref parlez de la vie de votre personnage.


TON PHYSIQUE, TON CARACTERE


Ici, c'est la partie où tu décriras ton personnage au point de vue physique mais aussi dans son caractère. On te demande, pour cette partie, juste de faire 15 lignes complètes mais bien sûr, tu peux en faire plus pour que l'on cerne bien ton personnage Wink.
Tu peux écrire beaucoup dans cette partie car la magie du CSS et HTLM fait que celle-ci est sous scrollbar Wink.


TOI, DERRIERE L'ECRAN


Hey, salut les membres de "The Secret's Heirs" ! C'est ton pseudo ou prénom qui te parle, j'ai ... ans, et j'ai décidé de prendre ce personnage car tes motivations en quelques mots pour avoir choisi ce perso'. De plus, comme je suis un membre en or, j'ai lu le règlement jusqu'au bout et le code est ... , mais lire le règlement ne m'a pas empêché de m'inscrire car dit pourquoi tu t'es inscrit sur ce forum. Voici la fin de ma présentation, en espérant qu'elle convienne aux administratrices !


(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
 

Aidan Halliwell est la^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Descendance Halliwell ♠ Présent
» Descendance Halliwell ♠ Futur
» Serena Trudeau Halliwell ♣ Links
» Phoebe Turner Halliwell - Administratrice
» Madyson Stevens Turner Halliwell | Admin
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pacte™ :: That's the beginning :: 
Step 3 : PRESENTATION
 :: Présentation Personnage
-
Protected by Copyscape Duplicate Content Detection ToolCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit